vendredi 17 juillet 2009

Miaou

Voilà les photos du minou, qui finalement ne s'appellera ni Neko, ni Fenrir, ni rien... En fait je sais pas comment l'appeler, donc si jamais quelqu'un as une idée je suis preneuse :)

Dooonc les photos... Là ils y sont tous, ils devaient avoir 3 jours. Le mien étant le plus gros et le plus beau (le gris quoi).



Là il venait d'ouvrir les yeux, donc il avait environ 2 semaines et demie... (en bonus la tronche de sa pas belle de mère)


Même date, mais là il était blotti dans mon cou... <3


Bon et là c'est le domino de chatons... Petit délire. Je vous passe le sandwich de chatons, le paquet de nœuds de chatons, les chatons qui bâillent, etc...

Et heu voilà... Sinon dans les nouvelles pas intéressantes, lundi prochain on vas faire un tour dans les Pyrénées avec Tibzz, il vas découvrir les VRAIES montagnes (parceque le massif Armoricain... lol quoi), et pis voilà, pas plus.

3 commentaires:

ordina13 a dit…

Ben pour le nom ça dépend de toi (ou de vous, au choix). :)
Est-ce que tu aimerais (ou ça ne te dérangerait pas de) faire resortir ton côté un peu geek ou choisir quelque chose d'un peu jap. Ou autres d'ailleurs. :D

Moi j'ai une chatte gris foncé, on l'a appelé "Sushi". Mais osef.

L'est super choupi. :3

Au final mon post est à peu près inutile.

BaT-GirL a dit…

Oooohhhh je suis gaga des chats (*___*) ils sont vraiment trop chouuuus !

polO a dit…

O_O

Le gris on dirait mon chat quand il était bébé...

Le mien s'appele SAkura... j'avais hésiter avec grisouille et gribouille...