samedi 23 janvier 2010

site internet ? bwhahahaha

Voilà, comme le veux ma petite liste nouvellement crée ici même (à votre droite, je précise au cas où), y faut que je poste au moins un message ici par semaine. Voilà, je fait...

Le pire c'est que je sais pas trop quoi raconter. J'ai reçue un mms de ma mère de Turquie, et d'après ce que j'ai vu sur mon minuscule écran couleur, c'est bien beau là où elle est.

Je viens de passer une semaine chez une amie à elle pour lui faire un site internet parce qu'elle fabrique des meubles. Et bon hein, je suis une grosse daube pour ce qui est de programmer... je vois même pas la différence entre du html et du php. Donc voilà, je lui ai fait un truc le moins moche possible :/ jugez en par vous même : www.daktyle.net (oui c'est du blogspot) m'enfin bon.

Sinon hier soir, fait historique, j'ai passée pas moins d'une heure, 15 minutes et des poussières au téléphone avec Tibzz. Ça m'as fait du bien de l'entendre, mais ça me fait aussi mal à mon petit cœur... Y me manque mon homme.

Ça me fait penser qu'il faut que j'aille sur le site de covoiturage pour lui trouver un trajet pour les vacances de février. Il ets génial ce site, je vous le conseille ^^

Bref, et sinon je passe le week end en tête à tête avec Ianis, chez lui. Et puis voilà.

Ah si : j'ai oublié la bouffe du chat en Ardèche... Le pauvre, depuis hier il mange des oeufs brouillés et des pâtes trop cuites xD


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Milie !!!
Je venais prendre de tes news !!!
Apparemment, ta tout plein de bonnes résolutions pour 2010 ! Perso j'en ai qu'une : stop de fumer et ça sera largement suffisant !
Dis moi (je vais passer pour une nulle en géographie), mais c'est où Valence ???
Parce que ça fait sacrément longtemps qu'on s'est pas vues :(
En ce moment, je suis sur Montpellier, je continue mes études de geekette xD
Gros bisoux à toi et à ton homme (meme si je le connais pas).
Atchoum xD

Milie a dit…

heu valence c'est au dessus de montpel, à environ 2h30-3h de route.
Tiens ça tombe bien : y'a des potes de là bas qui viennent passer un peu de leur vacances chez ma mère, si ça te tente aussi :D

Lou a dit…

Ahah ayé, déjà une bonne résolution de foutue : ça fait deux semaines que t'as pas posté ^^'

M'enfin, si tu postes pas, c'est que tu as d'autres choses plus importantes à faire, et perso je prefere ^^

Allez choupinette, bosse bosse bosse ! Et si t'es sage je t'offrirai un bouquin sur la programmation pour ton anniv =D

ps: mais du coup, si j'ai bien tout suivi, vous habitez plus à Rennes, c'est ça ?
Et pis finalement, comment il s'appelle le ptit chaton tout choupinou ? :o