dimanche 27 janvier 2008

Déménagement

Et bah voilà, une semaine passée en Bretagne chez sieur Tibzz & family, 24h de train aller/retour, des balades, de la rigolade, des rencontres toutes plus sympathiques les unes que les autres, un entretien d'embauche, une visite d'appartement, des sortages de chien, du DVDtage... Mine de rien, c'était chargé xD

Bon, bilan : un CDI de plongeuse, maman est revenue saine et sauve de Madère, Cancale c'est ach'ment beau, je ne suis pas une extraterrestre, et mes hôtes étaient encore plus géniaux que je ne l'avait imaginé! ... Ah, et pis j'ai rencontré mon fils et lexandrequejaime en vrai, à Paris *o*

Et pis du coup je commence le boulot le 5 février, donc je vais passer la semaine à faire des cartons. Mon pôpa c'est proposé pour me monter là haut avec sa voiture, un grand merci à lui :)
Dans 2 semaines je serait Bretonne, ça fait bizarre...

Aucun commentaire: