lundi 26 janvier 2009

Quelques griffonages et bidouillages...

Je viens de passer une semaine chez ma môman dans le Vercors... 13h de route aller, toute seule dans ma titine avec Morphine pour me pseudo-tenir compagnie. A un moment, le GPS m'as fait traverser toute l'Ardèche par les petites routes verglacées, de nuit, que du bonheur -_-... M'enfin, ça m'as permis de croiser un Lynx (si si, j'vous jure), un couple de renards et un bon paquet de chevreuils.
Arrivée chez Coco, j'ai vu que ses tuyaux avaient gelés, obligés d'aller dans la cour remplir un sceau pour tirer la chasse >.<



Et sinon, ça fait une semiane que je suis rentrée, et pour m'occuper la tête j'ai bidouillé quelques trucs, le dernier en daiet étant une photomanip pour Ordina13, suite à une offre que j'ai lancé sur DA . C'est la seule à s'être portée volontaire, merci à toi mam'zelle! :) Et voilà ce que ça donne :


Et pis sinon quelques oekakis...

Un dragon.











Une ninja WoNienne que j'avait inventée y'a un bon moment et que j'ai décidée d'appeler Rainbow.









Et pis un kaki en speed pour un Meme que je n'ai pas fini...

Et pis je me suis décidée à mettre mon nez dans mon appareil photo, alors voilà un autoportrait pris pendant les vacances de la toussaint dans ma petite chambre sous les toits, chez mes grands parents.
Une cheminée nucléaire peinte près de Valence, quand je suis allée voir les Lézarts Cordés cet été.
Un cliché pris dans le train au retour, dans une petite gare entre Nantes et Rennes.
Et mon chéri qui fait dodo avec sa chatoune qu'il aime (trop) dans les bras, prise pendant les vacances de Nowel à Cancale... J'adore cette photo <3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yeah yeah bonjour le nouveau blog à miliiiie ! =D