vendredi 30 janvier 2009

Poux et sagas MP3

Bwarf, on as passés l'après midi d'hier à se soigner nos POUX! Me demandez pas où on as chopé ces saloperies... Bref, au menu, shampooings anti-poux, crèmes anti-poux, pschitt anti-poux, peigne anti-poux et huile essentielle de lavande (ça marche bien mieux que tous les répulsifs à poux, j'vous jure... et en plus on sens bon).

Bon, Tibzz n'as pas trop souffert, mais moi, avec mes cheveux de 45 centimètres... Je les aies jamais eus aussi longs d'ailleurs, d'habitude je pète un câble bien avant et je me les faits couper courts. M'enfin bref, et cet aprém', rebelotte quand ma marmotte adorée vas rentrer des cours.

Après ça, direction Cancale pour passer le week end avec la belle famille, on vas en profiter pour regarder quelques films d'horreur qu'on as téléchargés pour Yolène <3 (et encore une soirée passée à torturer le bras de mon chéri).

Hum et sinon hier soir on as une nouvelle fois écoutés Adopritoxis et Reflets d'Acide pour s'endormir, et une nouvelle fois on c'est mis à blablater pendant des heures, et ce coup ci on as eu l'idée d'écrire notre propre saga MP3 ! On as trouvé les 4 héros, l'endroit où ça se passera et le genre (aventure cocone dans la jungle)... Maintenant reste à savoir si ce projet restera à l'état de discution d'après gros câlin, ou pas. Mais seul l'avenir nous le dira :)

Et sinon j'ai fini ma première colo de 2009 ce matin, sur un crayonné de Serafina, et sans traits au crayon numérique (technique que j'affectionne particulièrement mais elle ne semble pas faire beaucoup d'adeptes hélas :/ ) La voilà donc, une Karin, personnage issu de Naruto une fois de plus :

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha les poux! J'ai toujours eu un bol monstrueux...tout ma famille peut en avoir, mais j'en ai jamais! xD

Moi j'aime bien tes colos comme ça, elles sont super belles! ^^

Ordina

Anonyme a dit…

Ha! Et j'oubliais: J'éspère que votre aveture audio marchera! xD
Je l'attends! ^^

Ordina

Anonyme a dit…

Les poux, mon dieu mon cauchemar @_@"". C'est l'un des trucs que je redoute le plus étant fetichiste des cheveux.

Je ne suis pas réellement fane de ta technique non plus. Mais je ne saurais dire pk. Ceci dit, voir une colo de mes dessins me fait tjrs plaisir ^^

Anonyme a dit…

Owoui, owoui, une aventure coconne (dans la jungle) en MP3 *3* Au fait, c'est bien Adopritoxis? J'en ai entendu parler, mais j'ai jamais écouté... Enfin je vais sûrement tester ça. Et si ton bidule aboutit, je le suivrai, c'est sûr X)

A part ça j'aime bien le layout de ton blog, au passage. ^^'

Milie a dit…

Waan > ben c'est une saga MP3 pour geek on vas dire xD c'est bourré de références, de Ghost aux Simpsons en passant par Star Wars et Super Mario... Très con mais hilarant^^
Pour le layout, je n'ai pas vraiment de mérite, un set de brushes et deux bidouillages xD mais je voulait un truc simple.
Merci pour tes encouragements! *o*

Seraf > oui tu m'étones que ce soit ta hantise, en plus avec la longueur de cheveux que tu as je n'ose même pas imaginer la galère xD

Ordina > merki^^ Moir la saga MP3, on en est encore au stade de simple idée, mais je te tiendrai au courant si on continue ;)

ordina13 a dit…

Yop =P
Mon bloug à moi est aussi en construction.
Juste trois articles pas copiés/collés de mon blog, mais y'a l'avant-dernier qui vous concerne un peu. ;)

Milie a dit…

Ordina > dommage que tu n'aies pas activé les commentaires^^ je t'en aurait laissé quelques uns :)
Et pis d'abbord OUI je l'AIME la zombie que tu as dessinée pour moi <3
et pis dis nous quand tu viens, qu'on te vois enfin en vrai!

ordina13 a dit…

Wouin. Ca veut pas...T_T
J'ai pourtant bien activé et permis les commentaires....
Bizarre....

Suis-je si mysterieuse que ça, qu'on veuille me voir en vrai? x)
Normalement je serai en Bretagne du 26 février au 8 mars. Normalement.
Je trouverai bien un moment quand passer. ^^
Faut aussi que je passe voir Maru. =)