lundi 23 février 2009

Glop pas glop...

Et oui, pas glop... Je suis plus fauchée que jamais je ne l'ai été dans ma vie... Grosse galère et toujours en train de chercher du boulot dans tous les sens. Vous connaissez le moyen de gagner 600 euros en une semaine ?
Oui, je pourrait faire le trottoir mais voyez vous, j'ai bien trop d'amour propre pour ça -_-"

Sinon côté bonnes nouvelles, j'ai un corset!!! Oui, un vrai, avec des baleines en métal qui tiens bien le dos, empêche mon énorme poitrine 95 G de se faire la malle et surtout de me tirer en avant (c'est qu'en plus d'être inesthétique, ça pèse ces saloperies d'excroissances >.<). Punaise que je suis heureuse... Finis les douleurs dorsales dès que je reste plus de dix minutes debout ! Malgré mes soucis financiers, ma vie me semble soudain bien plus belle ! Halléluia \o/

...

Et en plus il est joli (noir tout simple sans froufrous aucuns, parfait pour aller avec tout), et on passe pas 3 heures à se battre avec les fermetures pour le mettre toute seule... Je l'aime <3

Hum et plus sérieusement, va falloir que je retourne flinguer le peu de crédit qu'il me reste à essayer de joindre d'éventuels futurs employeurs, la pause déjeuner doit être terminée pour eux... Souaitez moi bonne chance >.<

Ah, et une colo d'une Hinata de M@R!€, WoNienne de son état, et un oekaki en speed painting sans croquis préalable... Et j'ai eu tors, il as les yeux trop écartés et un gros nez... Pauvre Itachi.

Voilà voilà, le petit article sur ma vie pas intéressante histoire de souffler deux minutes avant de retourner speeder et m'angoisser...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ! je suis une super grande fan de ta fic "Yellow" et jvien de la finir et j'atten la suite avec impassience mais jveu pas te bruské ! alors prions pr ke tu trouve un job (ou ke tu gagne au loto lol) pr ke tu puisse enfin mettre la suite !! (et oui 'suis pas du tout passiente... déso ^^)

Un gros kiss a toi...

D'une fan parmi tan d'autre lol ! ah et heu 'suis contente pr ton corset ;)

Milie a dit…

reem-chamn > Je vais répéter ce qu'il y a écrit dans mon profil : je ne laisse pas tomber, mais je n'ai pas non plus le temps et l'envie de continuer actuellement. Donc désolée de te faire patienter, mais j'ai aussi une vie que j'ai d'ailleurs du mal à gérer en ce moment :/ Bisoux à toi !

ordina13 a dit…

Kikoolol! ;)

Osef, je suis désolée, j'ai pas vraiment d'idée non, mais je pense que cette question ne s'adressait pas à moi de toute façon. x)
Courage!

Après, c'est là qu'on voit le rapport avantage/désavantage.
J'aimerais bien avoir un corset, mais j'ai rien à corseter, mais du coup, je n'ai pas mal dans le dos.
Mais j'aimerais vraiment en avoir un quand même. ^___^'

Tu crois que ma vie est intéressante? -0-