dimanche 1 mars 2009

plus qu'un mois avant la guerre des poissions

Nya on est dimanche, mes problèmes de sous ne sont pas encore tout à fait résolus mais je pense que ça devrait aller... Sinon j'ai passée le week end toute seule, j'ai eue l'honneur d'accueillir chez moi quelques jours de la semaine dernière maru&moro (une super Baka) en même temps que Yolène, c'était trop bien ! Ca fait du bien de voir un peu de monde dans notre appart :)

Heu et sinon je viens à mon tour d'essayer Pictabs, avec un Kakashi tout moche mais qui danse super bien xD



Et pis sinon j'ai relevé le défi des 100 thèmes sur DA... Rien de faramineux certes, ce que j'ai fait pour le moment est en speed painting et assez moche quand on regarde en grand... Mais je vois là dedans une manière de progresser un peu, ou du moins de m'entraîner. Donc le thème "solitude" et "seeking solace"

Mis à part ça j'ai commencée une colo de Naruto et Jiraya, quasiment finie mais pas envie de m'y remettre aujourd'hui, j'ai du ménage à finir. Et pis sinon normalement Ordina viens me voir mardi, y me tardeuuuu !
Et pis je vais décoller parce que Tibzz rentre à 5h, hu hu hu...

Ps coup de coeur : j'ai trouvé un superbe arrangement au piano de "Viva la vida" qui dois être la chanson que j'affectionne le plus de Coldplays *o* (en mode fane gagatique)

2 commentaires:

ordina13 a dit…

C'est marrant Pictabs même si les persos sont tout plats. J'ai aimé aussi comment j'ai réussi à supprimer 3 fois sans faire exprès un de mes personnages avant d'abandonner...(pis j'en ai fait assez comme ça x)).
Ta colo de Naruto et Jiraya me plait, elle est vraiment sympa malgré la petite différence de texture entre les cheveux et le reste. =)
J'aime ta façon de faire les plis. =3
Personnellement je préfère la vraie version de Viva la vida mais bon...

Anonyme a dit…

Je te souhaite bon courage pour les 100 themes. Je garde l'idée en tete dans un coin, ptete un jour j'essaierai XD