vendredi 20 mars 2009

Encore et encore... Ah ! Et je hais de plus en plus les week end.

Ouep, encore prolongée... Je vais pas cracher dessus c'est certain : y sont toujours aussi sympas dans cette boîte, et pis une semaine de salaire en plus ne me fera pas de mal... loin de là.

Hum sinon j'avais envie de parler un peu musique ce soir, étant donné que je suis une nouvelle fois seule pour le week end à Rennes (demain boulot jusqu'à 20h et je voyait pas trop l'intérêt de me taper 2h de route aller/retour pour une journée... En plus Tibzz ne rentre que lundi, mais ouin >.<) Et donc musique, et je me rends compte que je re-plonge dans une énième période pop, vous savez, la bonne pop avec des sons bizarres et tout... Avec la découverte récente de Frou Frou, duo qui apparament n'as fait qu'un seul album avant de se séparer. Dommage, je le trouve franchement pas mauvais dans l'ensemble. Tiens, un petit extrait pour la route !

Passons ensuite à la monumentale Björk et ses clips tous plus psychédéliques les uns que les autres... C'est cependant un live (un vrai!) que j'ai décidée de partager ici. De ces (trop) rares lives qui me foutent la chair de poule tellement que c'est bien interprété (j'parle pas pour vous, si ça se trouve ça vas vous filer de l'urticaire).



Je vais continuer avec Mike Oldfield... Un de mes artistes préférés, et ce depuis mes couches... Chacun de ses albums est exceptionnel en soi, et je dois avouer qu'en ce moment c'est plus vers son opus nommé "incantations" que mon coeur balance... Dans le même registre, il m'arrive de me passer en boucle la BO de Christophe Colomb 1492 (le film que je n'ai vraiment pas aimé, mais putain qu'elle est bonne cette bande son), par le mythique Vangelis.
Revenons à des sons plus electro avec Archive et "nothing else" que j'apprécie vraiment beaucoup en ce moment... Heureusement qu'un génie as inventé les écouteurs sinon Tibzz deviendrait dingue à écouter ce truc en boucle.
Loquat, un groupe qui sors de je ne sais où mais qui ont une musique que j'adore : "swingset chain"... Je sais même plus comment je suis tombée sur ce truc tiens.

Et on vas finir sur une note de légèretée avec une photo hyper basse def' de moi, avec l'appart en fond, et surtout Morphine ! (le petit truc blanc qui dépasse un peu de mes cheveux... et quand je dis qu'elle est vachement petite pour une rate y faut me croire maintenant è____é)

2 commentaires:

ordina13 a dit…

Hello Milie! ^^
Hé ben...ça fait un bail que je ne suis pas passée ici...(faut dire que je ne suis passée nulle part en fait >.<)
Ben c'est bien sympa tout ça. Pas tout à fait ce que j'écoute mais c'est sympa. =)
J'aimerais que mon frère utilise ses écouteurs de temps en temps au lieu de mettre sa zizique à fond...>.>
Eminem et companie...et la seule chose qu'il comprend c'est "mother fucker"...-____-

La bande annonce *0*

Anonyme a dit…

Bonjour, je ne sais pas par quoi commencer et peut-être vous paraîtrais-je insensée! Mais laisser moi m’expliquer : pour commencer mon nom est Catherine et j’ai 18 ans. (En espèrent que vous lirez ce message XD). Vous été plus âge que moi, votre vie me parais bien remplie et votre temps n'est probablement plus à délaisser à vos ancienne passion mais je voudrais juste vous raconter mon histoire qui ma amener a vous écrire. J’ai passer ma vie a déménager, à l’âge de 16 ans je suis atterrie à Terrebonne la ville de l'ennuis mais j’y est rencontré l'Amour de ma vie avec un grand A! Et par hasard je suis tombée amoureuse d'une fille ... je ne croix pas que vous soyez homophobe alors je vous en fait pars. Et cette fille était une de vos grandes fanes. Elle était vendue à vos fan fiction et la musique. Elle ma fait découvrir l'univers de la fanfiction avec ''yellow'' alors que nous étions entre trois mures, sur un ordinateur de la bibliothèque. Évidemment, j’en suis tombée sous le charme ! Principalement de la fin de votre parution, où vous citez la chansons de Coldplay : yellow... je ne me rappelle plus le nombre de fois où elle me la jouée en fessant référence à vote ouvrage lorsque je m’endormais, nul besoin de dire que aujourd’hui je suis l’une de leur fan assidue (j’ai tous leur cd et j’aime particulièrement leur nouvelle chanson viva la vida.. enfin bref). Ce furent les plus beaux jours de ma vie, même si je ne sus jamais si mes sentiments furent partagés, et même encore j'en est les larmes aux yeux en sachant ce bonheur disparue. Vous, vous doutez bien que je l'est perdu... pour elle, je me suis mise à la musique et depuis ses ma passion mais surtout j’ai suivie votre fanfiction avec passion et mélancolie. Elle fut pour moi, à chaque chapitre, comme un bomme au cœur! Jusqu’a ce que vous disparaissiez de la circulation. Alors j’en suis venu à faire plusieurs recherches pour savoir si vous aviez seulement abandonné sur un site. J’ai passé de fanfic-fr à fanfiction.net et Wonaruto. Finalement je suis tombé sur votre blog. Je ne sais pas si vous avez déjà connu l’amour et surement, oui... Vous savez aussi qu’une peine d’amour n’est pas facile et avant de tourner la page j’aimerais fini avec se tournent importent de ma relation qu’a été ma première passion avec la personne que j’aimais (yellow). Je comprends que vous ayez autre chose à faire et que probablement vous n’ayez plus d'inspiration mais, j’aimerais vous dire et au nom de gens qui comme moi, se perdirent avec délisse en vos talents d’écriture et connurent la joie que de profiter de votre imagination : que si une jour vous souhaitiez accorder qu'un millième de seconde a une fin, courte ou non, nous en faire part. Surtout, se serais fantastique!!!! si je vous est offensé ou même déranger, je men excuse. Si vous acceptez, je souhaiterais vous laissé mon Adresse pour que vous puissiez m’en donner des nouvelle ou encore juste pour me dire que vous avez bien lu mon message: catherine_levesque@hotmail.com
En toute discrétion car je viens de vous révéler un amour secret, une admiratrice.