mardi 17 mars 2009

Prolongée *o*

Eeeet wi, je suis prolongée au super U ! La nouvelle est tombée vendredi soir juste avant que je ne ferme ma caisse, et je bosse de nouveau là bas jusqu'à samedi. Faut que je décolle dans 10 minutes d'allieurs, donc je ne ferait pas de post trop long...

Donc heu... Le week end à Cancale m'as fait le plus grand bien. Pas reposant certes, on as pas mal aidé à faire le ménage, la cuisine, les courses... Mais passer un week end à être active ET au soleil, ça m'as nettoyé les neurones... Malgré le père a Thibault qui as enfin eu une permission de sortir 2 jours de l'hôpital et dont le séjour à la maison n'as pas été exactement ce qu'on avait eimaginés :/ BREF !

Côté colo j'en ai 2-3 en cours, sur des dessins de Serafina... J'essaye d'expérimenter des trucs on verra bien ce que ça donne. Et sinon j'ai commencé un oekaki fortement inspiré de la chanson de The Servant "Jesus says", là j'essaie de m'inspirer des vieilles icônes religieuses des pays de l'est mais bon, c'chaud >.<

Et wala... Ptétre ce soir ou demain un post avec des photos de Morphine, qui commence à être un peu plus sociable. Cause à effet, on la sors beaucoup plus et ça a l'air de la ravir.

Aucun commentaire: